Rechercher
Close this search box.

Lancement d’un 11e disque pour les sœurs Marleau

Les sœurs Diane, Denyse et Marie Marleau, originaires de Cornwall, ont lancé récemment leur 11e disque compact sous le thème « Osons l’espérance ». Après neuf années d’absence, les trois sœurs se sont lancées dans ce projet en 2017 en réponse aux demandes de plusieurs personnes.

Il faut souligner que ces dernières ont écrit et produit de nombreuses chansons « sur commande » donnant ainsi suite aux souhaits exprimés par diverses organisations. Ces chansons apportaient une touche particulière à des événements ou pour appuyer certaines circonstances.

L’idée derrière ce nouveau projet de disque était de combler les attentes de ces diverses personnes qui souhaitaient pouvoir retrouver leur chanson sur un support plus permanent, a expliqué l’une des sœurs lors du lancement du disque. Si le projet a commencé à prendre forme en 2017, il n’a pu se concrétiser plus tôt, compte tenu du temps à consacrer pour toutes les étapes de production d’un tel disque et les aléas de la pandémie, venus bouleverser la planification.

Les sœurs Diane, Denyse et Marie en studio.

Quoiqu’il en soit, l’important est d’avoir réussi à le réaliser en y intégrant en plus une chanson avec des enfants, intitulée « Où est le bonheur? » Pour en savoir davantage sur ce projet, visionnez l’émission Pastiche.

Vous pouvez également entendre l’un ou l’autre des 12 titres de cet album en cliquant ici.

Rappelons en terminant que les sœurs Marleau ont fait partie des Ami.e.s de la Sagesse pendant plusieurs années. Elles ont aussi créé plusieurs chansons et produit un disque sur la Sagesse, sans oublier quelques spectacles présentés aux Filles de la Sagesse.