Rechercher
Close this search box.

Jusqu’au 3 décembre | Campagne de soutien aux populations vulnérables

L’organisme non gouvernemental (ONG) Développement et Paix poursuit deux buts dans sa campagne automnale. Le premier est de poursuivre ses représentations en faveur d’une mobilisation sur la diligence raisonnable en matière de droits de la personne et d’environnement. Le second est d’augmenter le nombre de membres avec le souci de rejoindre davantage les jeunes tout en recueillant des fonds pour soutenir quelque 70 projets mis en place dans 29 pays.

L’ONG a toujours à cœur de soutenir les populations vulnérables et de promouvoir la dignité humaine. À la suite de son assemblée d’orientation en juin 2022, l’organisme entend également favoriser la création de communautés sur la base du respect des principes de l’écologie intégrale dans le but de favoriser l’autonomisation des femmes.

La campagne se déroule jusqu’au 3 décembre sous le thème « Les gens & la planète avant tout ». On retrouve sur le site plusieurs outils, une section dédiée à la réflexion et une autre qui permet d’agir en participant à la campagne de signatures.