Courageusement, les Responsables d’Équipes d’AmiEs, étape d’approfon-dissement, se sont retrouvéEs pour une autre rencontre en vue de parvenir à une entente sur la pédagogie à adopter pour l’étude de l’Amour de la Sagesse Éternelle …
C’était samedi, le 27 mai 2006, au Relais-Sagesse, Montréal.
À L'ORDRE DU JOUR:
♥ Un moment d’intériorisation consistant en une visualisation sur le thème : RENCONTRE AVEC LA SAGESSE. Pierre Marot nous a guidéEs avec douceur et conviction dans ce voyage d’intériorité. Délicieux moments qui se sont terminés avec le beau chant composé par Thérèse Vincent : «Y’a dans la Sagesse …» .
♥ Un temps d’évaluation du vécu des équipes
♥ Un survol de L’Amour de la Sagesse Éternelle proposé par Lucille Deschênes. Ce fut un temps fort (une bonne partie de l’avant-midi) où chaque responsable a pu constater la richesse de ce Traité de Saint Louis-Marie de Montfort sur la Sagesse et se sensibiliser à la nécessité d’une bonne pédagogie d’approche.
♥ Présentation du cadre général que le Comité Transit Sagesse propose pour l’étude de l’ASE
♥ Présentation de la démarche préparée pour l’ÉTUDE DE CHAPITRE II avec un temps pour accueillir réactions, commentaires, questions, propositions etc
♥ Ces deux dernières activités étaient animées par Hélène Filiatreault.
CONCLUSION:
Unanimement les personnes ont adopté la proposition du Comité et ont décidé de se retrouver l’an prochain, à une date à déterminer, pour évaluer et partager sur les diverses expériences vécues dans les équipes.
Un temps de contemplation de la grandeur de l’univers proposé par Pierre Marot a servi d’envoi à la fin de cette journée fort bien remplie et enrichissante.
La grande force du groupe :
les sentiments de «prise en charge»
et d’«appartenance» qui grandissent !
Voir diaporama ← cliquez
RENCONTRE AVEC LA SAGESSE Imagerie guidée par Pierre Marot( format PDF )