« Regroupons-nous donc par promotion ou par proximité, faisons également appel aux amis et aux parents, aux institutions, aux entreprises, à tous ceux qui peuvent et veulent aider. »
JANVIER 2011 : Haïti nous invite à l'Oratoire Saint-Joseph
Ce diaporama vous permettra de connaître cet établissement de plus 1500 élèves, avant et après le séisme et de mesurer les incroyables défis à relever pour permettre aux jeunes de ré-intégrer les établissements scolaires.
♣ Haïti : Photos de l'école du Sacré-Coeur à Turgeau♣ Le défi de la reconstruction
♣ Des anciennes lançent l'appel à la mobilisation !
♣ 27 juin 2010 : Lancement de nos démarches
♣ 27 juin 2010 : et la rencontre a eu lieu !
♣ 27 juin 2010 : Album-photos
♣ 18 août 2010 : Invitation à un concert à Gatineau
Pour ceux qui seraient intéressés à faire un don pour la cause, voici les coordonnées des Filles de la Sagesse, pour que vous y envoyiez votre contribution.
• Les dons sont reçus uniquement par chèque à l'ordre de Missi Sagesse, avec la mention Reconstruction - Sacré-Cœur de Turgeau.• Un reçu d'impôt sera émis à partir d'un montant de 25 dollars canadiens.
• Les chèques doivent être expédiés à :
Sœur Jeannelle Daigle, FDLS
4435, avenue Kent
Montréal (Québec)
H3S 1N5