Révérende Sœur Jocelyne
Supérieure Provinciale du Canada
Révérende Sœur,
Je viens vous remercier pour cette session de formation en vue du site web offerte à la Province d`Haïti dont je suis la déléguée.
J’ai eu la chance d’avoir eu deux professeures chevronnées, Sr Lucille et Sr Madeleine pour me former et m’instruire en écriture et en technique du web. Elles ont usé de leur patience et amour pour me donner la piqûre qu’il fallait. Elles sont impayables, mais le Seigneur saura les récompenser pour moi.
Je n’ai pas pu tout apprendre mais j’ai beaucoup reçu. J’ai été bien accueillie, bien logée, bien formée, bien nourrie, bien soignée, bien encadrée et bien gâtée par mes sœurs.
Merci du fond du cœur à mes très chères professeures, Sr Lucille et Sr Madeleine. Merci pour les outils de travail qui me sont très utiles. Un merci spécial à mes sœurs de la communauté d’Étienne Brûlé, Sr Louiselle et Sr Thérèse ainsi qu’à Sr Francine. Ma gratitude va aussi à Sr Marie Thérèse, à Sr Violaine, à Sr Brigitte et à toutes mes sœurs de Relais Sagesse, de Saint-Côme, de Wilderton, de Salaberry et autres.
J’ai bien profité de cette session et j’ai passé un merveilleux temps de formation à tout point de vue. Arrivée en Haïti je me donne comme tâche de produire d’autres textes selon ce que j’ai appris, et mettre en pratique les techniques qu’un site web exige en faisant bon usage des appareils reçus.
Mille mercis, Sœur Jocelyne, bonne continuité dans votre mission et grande union de prière.
Soeur Marie Chantal Charles
Fille de la Sagesse
2 octobre 2010