Anniversaire de Fondation des Filles de la Sagesse


Le Noyau Porteur
au nom des Ami(e)s de la Sagesse, secteur Québec
deux Février  de l’an deux mille onze  


Très chères Sœurs,

Il y a 308 ans, le 2 février, Marie-Louise de Jésus fondait la Communauté des Filles de la Sagesse, dont les Ami(e)s suivent les traces spirituelles depuis octobre 1991.

2 février, jour appelé autrefois Chandeleur, où le cierge allumé rappelle encore aujourd’hui la rencontre du Christ Sagesse avec le monde.

Rencontre qui s’est manifestée en chacune de vous d’une façon unique et privilégiée dont vous seules en connaissez le secret.

Rencontre dont vous témoignez auprès des Ami(e)s de la Sagesse par votre présence et votre exemple de vie en Jésus, Christ Sagesse Incarnée.

Quelle belle occasion de rendre grâces pour ce merveilleux héritage spirituel que vous nous léguez depuis bientôt 20 ans.

Cette Lumière, symbole de La Rencontre, les Ami(e)s de la Sagesse la portent fièrement avec vous au cœur du monde, à notre façon mais toujours dans le respect de l’héritage reçu.

En ce jour de fête, les Ami(e)s de la Sagesse, secteur Québec, communient à votre allégresse en allumant ce cierge de la Rencontre, et implorent le Christ Sagesse d’illuminer la route de chacune d’entre vous :

Oui! En ce 308e anniversaire, portons fièrement ensemble cette Lumière au monde.

ENSEMBLE, AIMONS, VIVONS ET PROCLAMONS LA SAGESSE!

 

Le Noyau Porteur
au nom des Ami(e)s de la Sagesse, secteur Québec
deux Février  de l’an deux mille onze  

     



Télécharger le PDF...
Tags :  anniversaire  fondation  sagesse   

fin article (T3) - affichages depuis le