Le Royaume du Sourire !

...suite de la page :2  

Desneiges Giroux  raconte :

Après la célébration j’ai profité du temps libre pour assurer ma marche quotidienne et et ainsi rencontrer les gens du pays. Depuis que je viens en Indonésie, ce qui me frappe le plus, outre le grand respect et l’exquise  politesse de ce  peuple, c’est  leur beau et grand  sourire. Que ce soit des personnes qui marchent sur la route des personnes en  motocyclette ou tout simplement ces gens qui relaxent sur leurs parterres,  leurs beaux et radieux sourires m’impressionne. C’est un peuple d’une grande simplicité, un peuple joyeux qui aime la vie !

À la suite de cette magnifique célébration, ce fut le temps de la session pour les sœurs du secteur. Le thème portait sur la dynamique de groupe : «  Comment bâtir une communauté fraternelle et harmonieuse. » Ce fut une période riche de partage, de réflexion et d’intériorisation.

Chaque jour je voyais chacune entrer dans la salle de conférence avec un beau et large sourire. Pour conclure ce temps vécu dans une belle solidarité, à l’intérieur de la célébration Eucharistique chaque sœur s’est engagée à participer activement à bâtir une communauté joyeuse et harmonieuse.

Je vois le sourire de la Sagesse qui accueille ce beau cadeau ! ASE # 5

Si vous désirez imprimer l'article : cliquer ici

Retour à la page principale


Album PHOTOS : ici